• Bonsoir,

    Je désire ajouter un petit élément à l'inscription: pour ceux qui aime voyager ou qui travail beaucoup. Enfin pour ceux qui ne sont pas très souvent devant leur écran, dites-nous quand vous êtes le plus cher vous cela permettras de mieux ce parler. Cela m’embarrasse quand quelqu'un me pose une question et qu'il doive attendre des jours entiers pour avoir une réponse de ma part. Personnellement je suis libre le dimanche et le lundi uniquement. Si vous avez des vacances et que vous compter partir, prévenez nous également.

    Voilà c'est tout!


    2 commentaires
  • Bonsoir,

    Les concours serons annoncer un mois à deux semaines avant le début du dit concours. Il dureras à peu près aussi longtemps. Cela permettras aux intéresser de s'inscrire et d'attirer un maximum de monde. Les retards de une ou deux heures serons accepté, mais ne le faite pas à chaque fois s'il-vous-plait. Le ou les gagnant(s) serons désigné(s) par vote sous une semaine. Ceux qui appartienne à la communauté ainsi que ceux qui ont participé au concours peuvent votés. Les votes doivent êtres équitables, pas de "je l'aime pas, je vote pas pour lui" d'accord?! Aussi, les premiers concours que nous ferons ne comporterons pas de prix. Nous verrons plus tard si nous en mettrons.


    votre commentaire
  • Bonsoir,

    Je voudrais lancé un concours sur le thème de "Pâques". Le concours est ouvert à tous à partir du Dimanche 26 Mars. Il fermeras le Samedi 15 Avril à minuit. Cela nous laisseras un mois pour remettre nos œuvres (eh oui je participe aussi). Le gagnant seras désigner par vote dans la semaine. Si vous souhaiter participé, laisser un commentaire avec votre pseudo tout simplement.

    PS : Les concours, peu importe par qui ils sont proposés, doivent être applicables dans tous les arts. Que ce soit la photographie, la sculpture ou la danse...


    1 commentaire
  • Bonsoir,

    J'aurais souhaité savoir ce que vous désiriez avoir comme fonctionnalités sur  le blog.


    votre commentaire
  • Je souhaiterais crée une communauté avec tous les artistes qui le désirs.  Un collectif de créateurs ayant un esprit de partage, une entité multiple qui serait unifiée dans une ambition commune: l'art. Notre objectif: faire de la pub à ceux qui font pareil que nous, des fois mieux, des fois moins bien... mais en tout cas qui "agissent" pour leur art. Mais aussi édifier un repère de création et d'expérimentation. Un lieu unique où l'on se promène pour découvrir, s'instruire et partager. Une zone sans autres frontières que notre imagination. Fait pour découvrir des artistes avec des espaces de culture, d'information et d'échange, dynamique, interactif, intuitif et libre d'accès. Avec pas mal (je l'espère) de ressources et d'artistes. Elle sera à but non lucratif.

    A quoi cela sert?

    Une communauté sert à se retrouver en dehors d'un "modèle" imposer par d'autres, à partager des idées, à avoir des liens avec ceux qui ont les même point de vue ou non que nous.

    Qu'est-ce que cela pourrais nous apporter?

    Nous aurions de nouveaux liens, nous pourrions parler librement, et nous faire connaître en étant nous-même. Nous pourrions également apprendre de l'expérience d'autres.

    Pourquoi devriez-vous vous inscrire à notre communauté?

    Parce que notre mot d'ordre est la transparence et la visibilité. Pas de mauvais commentaires (ce n'est pas le but), pas d'insulte, pas de vol et pas de plagiat. Vous pouvez vous montrez comme vous êtes. Partagez vos passions, vos idées, votre style en toute liberté. Participez à des événements comme des concours et contribuez aux articles et débats du moment.

     

    Maintenant à moi de vous posez deux questions: Que rechercher vous dans une communauté? Qu'attendez-vous d'une communauté?

    Laissez un commentaire pour répondre à ces questions. Si vous êtes intéresser et que vous désirez vous inscrire, laisser le nom de votre blog (que j'aille y faire un tour wink2) ainsi qu'une petite présentation (pas forcement personnel mais de ceux que vous aimez par exemple...). Les idées sont également les bienvenus!


    votre commentaire