• Projet 1

    Bonjour les artistes,

    J'ai un projet à vous proposer aujourd'hui! Cela fait quelques mois que j'écris une histoire nommé "Lupus". J'ai mis les premiers chapitres en lignes sur mon mon "Art sans limites". J'ai mis la description (peu détaillerwinktongue) de certains personnages dans le chapitre 3, mais seulement certains. J'ai donc bien envie de voir comment vous voyer ces personnages. Je vous propose alors de m'en faire un dessin, une sculpture... ou autre (selon votre art). Vous pouvez choisir un ou plusieurs personnages du roman. Attention toutefois, certains personnages n'ont pas été décrit, tous simplement parce que j'aime bien laisser une part d'imagination aux lecteurs. Alors pour les écrivains (comme gaellah^^ ou d'autres) ou ceux qui préfèrent décrire, je vous laisse faire. Vous avez le droit de me faire une description, mais uniquement d'un personnage qui n'a pas été détailler. Pour ceux qui n'ont pas lu l'histoire je vous laisse le choix soit d'aller la lire soit de regarder en dessous de l'article, je vais y joindre les descriptifs (uniquement).

    Attention ce n'est qu'une proposition! Ce n'est pas un concours!

    Pour ceux qui sont intéresser et qui font partit de la communauté: veuillez poster votre œuvre dans la rubrique Projet : En cours, avec comme titre Projet 1 et votre pseudo. Pour les intéresser ne faisant pas partis de la communauté: poster votre œuvre en commentaire en dessous de l'article avec votre pseudo.

    Cette proposition est à durée illimitée!

     

    Description Lupus:

    Elle, s’appelait Félicie Becker 24 ans, belle et intelligente. Elle avait des cheveux ondulés auburn aux reflets rouges qui habillaient son long visage. Ses yeux étaient  grands, ronds et de couleurs noisettes. Sa voix était apaisante et clair. Elle sentait le lilas et le jasmin. Elle était grande et gracile.

         Lui, Robin Rousset 27 ans, svelte et tout aussi intelligent qu’elle. Il avait les cheveux cours et roux. Une barbe qui formait un collier sur son visage rond a la peau laiteuse. Quelques tâches de rousseur ornaient le bas de ses yeux vert. Il faisait une tête de plus que Félicie et était athlétique. Il sentait le cuir et le miel.

    ÉliasCes cheveux étaient noirs de jais. Seul une mèche à l’avant de son visage était grise, presque argentée. Cela faisait ressortir ses yeux aux couleurs de l’ambre brune, tellement perçant et brillant. Ces lèvres étaient fines et un sourire taquin y était encrer. Une barbe tailler en bouc déguisait son menton. Sa peau était blanche, lisse, seule une cicatrice s’attachait au coin de sa bouche. Comme les traces d’une griffure de loup, sûrement ancienne. Il était grand et musclé, de ce que je pouvais voir. Il avait une posture confiante, une main sur son bassin et l’autre contre le chambranle de la porte.

    Nous nous retournions pour apercevoir un vieil homme. Le visage terrassé par la vieillesse, le dos courbé et les vêtements boueux. Il s’appelait Achille Mallet, 86 ans.  

         Aaron avait trente-et-un ans, était grand et tout en muscle. Des cheveux châtains coupés courts et un début de barbe. Des yeux sombres mais étincelants lorsqu’il voyait Anna. Son regard était perçant et tendre à la fois. C’était un homme fier.

         Nathaniel et Jeffrey, étaient eux déjà bien grands. Les loups grandissaient plus vîtes après tout. Ils avaient la même frimousse que leur père. Son portrait crachés dirait-t-on.  De vrais cancres lorsqu’ils jouaient. Ils adoraient faire des blagues.

         Franck avait quatre-vingt-trois ans, il souriait toujours, était petit et svelte. Il avait le dos légèrement courbé. Une démarche lente, assurée mais alerte. Les traits de son visage étaient profondément creuser par l’âge. Son regard était vif et scrutateur. Ces yeux étaient d’un vert tirant vers le gris. Ses cheveux et sa barbe étaient blancs comme la neige et aussi long que court.

         Jazz et Darling étaient frère, née de Dana et Luke. Ils avaient respectivement, vingt-et-un et vingt-cinq ans. Leur mère en avait trente à peine et leur père, avait trente-huit ans. Jazz avait la même taille que moi et était élancé. Ses cheveux étaient en pagailles et bruns. Ses yeux tous comme ceux de son frère et des ces parents étaient marrons. Il avait un regard brillant et était plutôt timide. Son frère avait une tête de plus que lui et était tous aussi svelte. Il était toujours sympathique et accueillant. Ses cheveux étaient légèrement plus longs et plus foncés que ceux de Jazz.

         Dana était très maternelle avec ses enfants. Elle avait de beaux cheveux longs et ondulées. Elle avait un air bienveillant et était toujours souriante. 

         Luke quand à lui avait un air dure et froid mais soutenait ce qui en avait le plus besoin.

         Lili et Laïka étaient sœur, orpheline et jumelles.  Leurs parents avaient été tués par des chasseurs lorsqu’elles étaient encore jeunes. Elles avaient vingt-quatre ans. Leurs cheveux étaient blonds, couper au carrées et boucler. Leurs yeux étaient d’un superbe bleu. Elles étaient très proches mais ne parlaient pas beaucoup. Elles n’en avaient pas besoin pour se comprendre ou communiquer.

         Seth et Abby étaient mariés et attendaient un heureux événement. Ils avaient trente-neuf et trente-trois ans. Seth était tendre avec sa belle Abby. Il était grand et mince. Avait les cheveux bruns en brosse et une barbiche. Des yeux couleurs noisette, légèrement en amande. Abby avait les cheveux auburn et raides. Des yeux verts et un air amical. Ils formaient un très beau couple tout les deux .

         Raven était froid d’apparence et avait un teint pâle. Ce qui faisait ressortir ses cheveux noirs corbeau. Ses yeux étaient sombres et inexpressifs. Mais il était très ouvert et voulait toujours aider. Il avait dix-neuf ans. Il était l’un des meilleurs à la chasse. Il était secrètement amoureux de Luna.

         Luna, elle, était tous le contraire de Raven. Elle était pleine de vie, expressive et innocente. Elle venait d‘avoir dix-sept ans. Ses cheveux roux était courts et attacher en chignon. Ses yeux étaient brillants et d’ambre jaune. Un vrai soleil.

         Ambre quant à elle, était considérer comme une mère par tout le monde. Elle était très protectrice. Elle était la fille unique de Franck et avait cinquante-six ans. Elle était petite et en embonpoint. Elle était toujours chaleureuse. Ces cheveux bien que très longs étaient grisonnants. Ses yeux étaient du même éclat que ceux de Franck.

         Enfin le trio des filles sexy. Céleste, Grâce et Vicky. Ces trois là étaient inséparables. Elles avaient toutes les trois un coup de cœur pour Vincent. Elles étaient belle, grande, fine et avaient du charme.

         Et Vincent lui était d’une arrogance excessive. Il était grand et musclé. Il avait vingt-sept ans. Ses cheveux étaient blonds et plaqués en arrières. Ses yeux perçant étaient bleu mais sombre. Il me donnait presque la chaire de poule.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :