• Inscriptions

    Vous désirez vous inscrire? Alors inscrivez vous à la newsletter pour connaître les dernière nouveautés et un petit commentaire avec une mini description de vous, ce que vous aimez faire, ce qui vous passionne dans l'art, le genre d'art que vous pratiquer... Vous n'êtes pas obliger de mettre une photo de vous, ni de vous présenter sous votre vrai nom. Présentez-vous comme vous le sentez, c'est à vous de vous dévoiler. Je vais vous faire ma présentation maintenant! Attention chaud!

     

    Je m'appelle Camille, 21 ans et une passionnée d'art. J'aime faire beaucoup de choses mais surtout du dessin, et du modelage. J'aime également l'astronomie même si je ne m'y connais pas beaucoup! Je suis habituellement timide, mais devient très rapidement confiante lorsque je veux vraiment faire quelque chose (la preuve en ai cette communauté). Je travaille dans la restauration étant constamment en contacte avec des clients, j'ai appris à être plus confiante malgré ma timidité. Je n'ai jamais eu beaucoup d'ami, mais les seules que j'ai eu mon soutenu pour mon premier blog. Je ne sort pas beaucoup et n'arrive pas forcément à partager mes passions! Créer une communauté est un but que je me suis fixer il y a longtemps et que j'avais abandonnée. Trop de gens mon dit que c'était inutile! Je veux leur prouver le contraire! Je veux que l'on puissent partager tous ensemble dans un même blog. Que l'on repousse des limites. Voilà c'est tout ce que j'ai à dire! Ou presque! Je sais que beaucoup encore me dirons que c'est une idée bête et naïve. Qu'ils pensent ce qu'ils veulent! A partir de maintenant je m'en fiche. Je sais ce qu'est le fond du puits, et je sais que lorsque l'on y est, la seule chose à faire c'est de ce LEVER!!

    Ma présentation peut paraître grotesque mais elle me va! C'est à vous maintenant.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février à 20:41

    Voici mon inscription :

     

    Je m'appelle Gaellah (Pseudo), mais vous pouvez m'appeler Gae. J'ai 18 et demis. Je tiens les blogs A Little Story et Concours (Des concours d'écriture) Depuis que je sais écrire, ou presque, j'écris des histoires. Ma toute première histoire doit faire une quinzaine de lignes, mais même encore aujourd'hui, je la considère comme une histoire d'amour très profonde. Bref, encore une fois, depuis je ne sais combien d'année, j'écris ce que j'ai nommé des Bouts d'histoire : un moment dans la vie d'un héros. Un moment banale, comme une promenade dans un parc, ou épique, comme un combat sur un champs de bataille. A chaque fois, j'essaie de les rendre un peu magique, avec une fin plutôt inattendue (enfin, j'essaie). C'est mon moyen d'expression, celui qui me permet de m'évader, de rêver. C'est très important pour moi. Quand je réfléchis à ces histoires, parfois, j'oublie tout ce qu'il y a autour de moi. J'écris aussi des textes plus long, qui ont des suites. Mais je ne les publie pas sur ce blog.

    Voilà, je crois que j'ai fais le tour !

    2
    Samedi 18 Mars à 13:14

    Je m'appelle Paradoxem, voyageuse du temps à mes heures perdues et donc sans âge bien défini. Tout est dit dans mon pseudo et dans mon blog du même nom. Je suis un petit bout de paradoxe, ayant atterrit par erreur sur cette planète, dont le régime alimentaire est principalement composé de livres, de dessins, de musiques, d'écriture et de films. J'ai appris à rêver avant de savoir marcher et mon unique moyen de communication est le sarcasme dans son art le plus basique. Cette communauté est une excellente idée, je m'inscris donc sans hésiter.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :